La Bernerie en Retz

dimanche 29 octobre à 15 h 00

à la Salle des Fêtes – Olivier HUREAU
Organisé par la Mairie

Emmanuelle et philippePhilippe BONNEMANN, Maître Magicien Illusionniste d’expérience, véritable show man, vous proposera son nouveau spectacle « SENSATIONS MAGIQUES ».

Accompagné de sa charmante partenaire EMMANUELLE, ils forment un duo fusionnel, efficace, drôle et étonnant… ou détonnant !
Ils nous transporteront dans leurs univers très moderne où s’enchaineront des numéros spectaculaires très éclectiques.
Un savoureux mélange de grandes illusions, de manipulations inouïes, de mentalisme, de close-up, entremêlés de tours visuels très poétiques, laissant une place pour la participation de certains spectateurs sur scène toujours avec beaucoup d’élégance, de sympathie.
Un cocktail 100 % explosif pour un spectacle rythmé, drôle et plein de punch. Les numéros s’enchaînent avec humour, et quel que soit notre âge, on ressort de ce spectacle comblé et heureux !

Un spectacle unique en France adapté aux adultes comme aux enfants (à partir de 5 ans). A ne pas manquer !

Tarifs :
15€ pour les adultes
5€ pour les moins de 12 ans (sous la responsabilité d’un adulte)

Vente de billet aux heures d’ouverture de la Mairie auprès du service animation, du lundi au samedi

Duo de magie

Comments are closed.